Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde

5 participants

Aller en bas

metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde Empty metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde

Message  scott-osa Mar 8 Juin - 8:57

Apres tt c petit désagrément ds la guilde voltro et moi même voulons k'une meilleur entende revienne ds notre guilde donner nous vos avis sur ce ke vous etent prés a faire pour changer ça et remonter la guilde

pour les personne un px blond(e) ca vx dire donner des idee pour qu'on puis regarder a les apliker^^

merci a vous voltro et scotty


Dernière édition par scott-osa le Mer 9 Juin - 21:38, édité 3 fois
scott-osa
scott-osa

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44
Localisation : frameries

Revenir en haut Aller en bas

metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde Empty Re: metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde

Message  Xalda Mer 9 Juin - 1:57

déjà, de mon coter je vais me motiver a monter un métier, et me co plus souvent
sinon ba je suis comme d'hab, j'essaye d'aider si possible (et si j'en est envie, je dois l'avouer ^^')
je suis pas un no life donc c'est possible que certain jour on me vois pas de la journer, mais je vais vous aidez le mieux que je puisse faire

cordialement, Xalda

Xalda

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde Empty Re: metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde

Message  Voltro Mer 9 Juin - 16:33

yo je passe a la rache de quoi faire irl.

bon jésére que des personnes vont passer sur le fofo et méme y répondre.

Euhh c vrai tes pas un nolif xalda mes un travesti enifn scott et pas mieux dans sont still looool Laughing Laughing
Voltro
Voltro
Admin

Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : D'un chnord

https://gvoltage.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde Empty Re: metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde

Message  irina Mer 9 Juin - 21:29

ben a la base une guilde ser pour l'entraide , et une bonne ambiance donc comme je les déja dis personellement j'aimerai que sa parle un peux plus et qu'il y est de l'entraide et pas des clans voila =)

irina

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde Empty Re: metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde

Message  Xalda Jeu 10 Juin - 0:20

Voltro a écrit:Euhh c vrai tes pas un nolif xalda mes un travesti

il faut bien que je sois bon quelque part xD

Xalda

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde Empty Re: metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde

Message  wolx Ven 11 Juin - 15:58

ce que je veux faire pour la guilde c'est xp xp xp xp monter le nom de la guilde dans les summum bref je veux son aggrandissement mais pour cela il nous faut souder TOUS les membres de la guilde. J'ai toujour chercher une guilde comme celle là et ce en plusieur année de dofus et là apres une discussion banale avec un ancien membre de la guilde et apres avoir vu ce nom que jai bien aimé "voltage" je me suis dit "je veux rentrer" et je n'est pas été deçu une fois rentré jai commencer a comprendre ce que voulait dire se faire des vrai ami en ligne. j'ai vu beaucoup de menbre venir et beaucoup partir. lambiance a eter plomber depuis, c'est pourquoi je veux donner du meilleur de moi meme pour aider et discuter dans les canal le plus souvent possible... jaime cette guilde et je suis pas pres de la lacher Evil or Very Mad
wolx
wolx

Messages : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde Empty Re: metter un petit commentaire pour nous dire ce ke vs etent prés a faire pour améliorer la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum