Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

+9
maxiimaxx
irina
Henos-lorrow
Misseragon
scott-osa
valj
Sun-Mw
wolx
Voltro
13 participants

Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

Message  Voltro Ven 19 Fév - 2:59

Bienvenu a tous et a toute dans le nouveau Forum de notre trés chére belle Guild
du nom de Voltage

vous pouvait vous présenté ici pour qu'on aprend un peut + sur tout le monde
merci a tous et a toute et passer un trés bon jeux dans le monde des 12.


Voltro.


Dernière édition par Voltro le Mar 4 Mai - 1:42, édité 2 fois
Voltro
Voltro
Admin

Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : D'un chnord

https://gvoltage.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty héhé

Message  wolx Dim 21 Fév - 13:40

salut à la guilde je me présente je m'appelle wolx je suis un sacrieur eau (j'ai monter que la vie) j'ai atteint le lvl 50 vendredi 26 février 2010, ^^ à part ca je suis un jeune de 18ans fan de mangas et je joue de la basse voilà pour mes présentation^^ dites moi si vous voulez dautre renseignement je n'ai presque rien à cacher
wolx
wolx

Messages : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Re: Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

Message  Voltro Dim 21 Fév - 14:25

Bonjour a toi sois le bienvenu dans Voltage jéspére que tu va aimé cette guild et les membres + mé bras droits qui l'entour.

a mon tour on va dire lol. Laughing

irl: je m'apelle Sébastien (Séb) --> 27ans /2 enfants (2filles ) ma femme joue aussi sur mais comptes elle s'apelle sandrina /23ans.

Ig: Meuneur de la guild Voltage --> perso sacri lvl96 staté eau jusqu'au lvl100 future staté air
Iop lvl74 staté full sagesse jusqu'au lvl100 Future iop Roxeur Terre parchotage 101 force en cour. Crying or Very sad

Métier de la sacri --> Bijou lvl63 / mineur 63 / cordo 15 ).
Métier du iop Bucheron 21 Forgeron d'épée 36 / 3iémes métier je me tate.... geek
Voltro
Voltro
Admin

Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : D'un chnord

https://gvoltage.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Re: Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

Message  Sun-Mw Jeu 25 Fév - 22:44

Salut ici c'est Sun de sa chaise !!! ;DDD

Irl: Filipe 16 ans, Lycéen, bon ami de Iso' et Mila' !! Je suis pré-destinée S, j'aime les pommes, les cours de français (ironie), je suis très intelligent [20 de moyenne(ironie) ], égoïste, menteur, grand et beau.. fort aussi (ironie mais pas le tout, a vous de voir :PP)

Sinon toujours de bonnes humeurs sauf en cas de noobs très oppressant ^^'''''', très blagueur donc soyez surtout en mode 2nd degré !!
____________________________________________________________________________


Ig: Sun-Mw, son nom vien de Sun mon nom sur un jeu de guerre et Mw comme p'tite marque de distinction avec Iso et mila Wink
Eca full force bien stuff pour son debut ( 22 février 2010) , je suis très expérimenter en Dofus (Xelo 118 , Sram air bien monter air, et je tater du sacri feu 150 d'un "pote") notez les : " " .
Je resterais terre <3.
Je suis rentre car les quelques fois où je venais chez Iso' votre guilde était très bonne : un bon niveau général, pas de noob, une ambiance inédite !! La meilleur =D

J'aime aussi taquiner un peu (ou pas) les noobs qui me font chier... Et les aggros en 8 vs 1 xD

voilà merci du pavé Sun !! >.<

Sun-Mw

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty un ti coucou de valj

Message  valj Dim 2 Mai - 0:12

bonsoir a tous et a toutes moi c'est valj, un iop ( et un vrai)bientot air . Je suis plutot simpa( fin pour ceux qui me connaise) et foufou. Je suis le cousin de vayna donc lui saura de quoi je parle.

Sinon dans la vrai vie je suis un jeune ado de 15 ans, passionné par dofus, le smanga et l'amrée ( dont j'esper un jour faire parti). Bon mon plus gros default c'est l'orthographe, ou ma sincerité. Sinon je suis un peu fétard pour les grandes ocasions (fin toutes les ocase sont bonne pour boire un coup hein Very Happy )

je suis passionné apr les musique du style gorillaz et autre, mais surtout ( vous fachez pas) par le heavy metal, hard rock et el death metal.

bon ba a+ IG

valj

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : bourgogne, la ou ya du bon vin

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty scott-osa

Message  scott-osa Lun 3 Mai - 16:45

slt ben voila je scott-osa bras droit de voltro en vrais je me prénomme gianni je suis papa d'une petite fille et mtn ke je fais partie de la guilde voltage je me met a vortre disposition je suis bijoutier et tailleur bonjeux a vous tous^^ sunny
scott-osa
scott-osa

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44
Localisation : frameries

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Re: Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

Message  Misseragon Lun 3 Mai - 17:15

Salut à tous je suis nouvelle dans la guilde je m'appèlle Chantal j'ai 42 ans (bientôt 43 ans snifff) j'ai 3 enfant une fille de 22 ans un garçon de 20 ans et anthony qui fait aussi partie de votre guilde (invocadosa) 13 ans bientôt 14ans et je suis grand-mère et oui je suis grand mère d'un petit Enzo 2ans bientôt 3ans.
J'adore les jeux vidéo surtout Dofus 2.0 et depuis peu je suis dans votre guilde et j'en suis fière car elle est super.....
J'ai une sacri eau lvl 57 Misseragon. Qui n'est pas trop forte pour l'instant mais qui va le devenir j'en suis sûre.
A part ça je suis heureuse tout simplement de faire partie de votre guilde.
Merci a tousssssssssssssssssssssssssssss.
A bientôt sur Dofus.......
Misseragon
Misseragon

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : Soustons (Landes 40)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Re: Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

Message  Henos-lorrow Mar 4 Mai - 1:26

Salut tout le monde.

Je m'appelle Jonathan.Je vie au Québec à Drummondville.J'ai 13 ans.J adore le sport et comme loisir je joue a dofus.

Je suis un crâ agilité de cercle 78 nommé Henos-lorrow.Mes métier sont mineur 52 bijoutier lvl 45 et cordonnier lvl 20.

Je suis tout nouveau et déjà j'adore cette guilde sa promet ^^. J'aime faire des jokes et tout.Je demande souvent pour des gemmes car je pvp et je prend ces gemmes pour les faires en guildes.

Henos-lorrow

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Re: Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

Message  Henos-lorrow Ven 7 Mai - 15:00

Volt un mec a trouver mon mdp a quitter la guilde je te mp se soir? j'èspere que tu comprendras

Henos-lorrow

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty irina

Message  irina Mer 12 Mai - 17:49

alors irl je m'appel sarah je vais avoir 19 ans
ig : mon psedo c'est irina iopette lvl 105 terre et puis eee a part sa je sais pas quoi dire de plus ^^ a part ravi d'étre parmi vous

irina

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Re: Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

Message  maxiimaxx Ven 14 Mai - 21:20

bonjour a tous

irl: je m'appelle maxime , j'ai 19 ans je suis de l'oise .
ig: mon perso s'appelle maxiimaxx , iop feu lvl 102 . je suis mineur lvl 42 .

voila Very Happy bon jeu a tous
maxiimaxx
maxiimaxx

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Re: Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

Message  wolx Ven 14 Mai - 23:51

^^ mon compte a bien changer depuis linscription ^^ actuellement je possede une iopette feu lvl 86
une eni eau 79
un sacrieur vie stuffer eau 65
un enu eau 43
et pis voilà ^^
wolx
wolx

Messages : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty c moi =)

Message  enzo-thebest Sam 15 Mai - 16:23

Bonjours , jai 17ans , j'mapelle Sofiane , jsuis de bordeaux .
Je suis enzo-thebest lvl 51 , jai un 109 , 61. Je joué a 1.29
Je pe joué un peut le soir , le week end et toute laprem du mercredi =) .
Voila jme suis presenté et A toute ^^

enzo-thebest

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Darkagi( iop agi )

Message  Darkagi Lun 24 Mai - 10:53

Bonjour à tout le monde, je suis Darkagi. Je suis un iop agi lvl 86 (pour l'instant^^)je suis monté 72 en 4 jours^^.
Bref dans la vrai vie,j'ai 14 ans presque 15 j'habite près de Toulouse et je joue presque tout le temps des que je sui livre^^.
Voila ma description bon jeu!

Darkagi

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Salut :)

Message  Ulaff Mar 25 Mai - 12:16

Bonjours ^^,

Mon perso se nomme Ulaff (étonnant non:)), j'ai 36 ans et j'aime bien les jeux de rôle surtout en iso (Fallout...). Je suis actuellement cra lvl 107. Je suis du Doubs mais Dofus c'est pas mal non plus ^^.
Bon jeux a tous:)

Ulaff

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Xalda PGM II le retour!! (ou pas ^^')

Message  Xalda Mer 9 Juin - 2:01

comme je l'avais dit, je refais ma présentation, j'étais pas inspirer la 1ere fois xD

donc pour commencer, histoire d'éviter encore qu'on m'appelle comme sa, encore une fois scoutitounet (j'adore t'appeler comme sa, je crois que je vais faire sa plus souvent xD), je sais pas ou tu as entendu sa, mais je m'appelle pas JC (a vous d'imaginer les prénoms qui vont avec, irina pourra vous aider elle étais inspirer la dernière fois mdr), mais PA, soit le raccourcis de Pierre-Alexandre (vive le prénom a rallonge ( vous imaginez pas comme j'en bave a l'écrire sur certain formulaire, en plus j'écris gros alors xD) bon, passons les détails inutiles ^^'

Alors concernant moi IG====> *roulement de tambour*, a oui j'oubliais jai 18 ans, bon bref, je disais donc===> *roulement de tambours* 2 ème prise...sa fait 3 ans que je connais dofus dont 2 ans que jy joue avec 1 intervalle de 1 ans de pause... fiou voila jai tt dit

Ou pas xD, j'adore les iop surtout la version feminine, sa change de 1, elles ont plus la classe que les mec je trouve en plus...non, surtout...elles sont mignonne xD
un beau corps mérite un vrai nom d'où est née mon pseudo actuelle
le petit bonus aussi, je suis souvent draguer par des mec (allez savoir pq? je scrennerais un jour, vous verez, c'est trop marrant des fois xD)

sinon revenons a moi IRL, le prénom déjà dit, j'adore raconter des bétises je pense que vous l'avez vu ^^
je suis un amis a scott, certes que ig, mais je vais pas m'en plaindre ^^ (on se pique de gros délire des fois xD)
sinon, je me souviens finalement de se que je voulais dire (comme quoi parler pour rien dire sa rappelle des souvenir xD)
J'adore regarder des animer (de manga) ou en lire, j'adore prendre des perso fille (travestie powa!! QUE IG, je précise tt de suite ^^)

je pourrais bien dire d'autre chose, mais la je vois pas trop et je suis trop crever pour chercher, donc je vais en rester la, j'espère que sa vous a pas trop ennuyer de lire se petit bloc mais au moin vous en saurez plus sur moi comme sa ^^

Je suis en tout cas content d'être chez vous et j'espère qu'on s'entendra bien

Cordialement Xalda

Xalda

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté Empty Re: Bienvenu chez les voltages. passer faire un tour ici pour vous présenté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum