Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une bonne discution entre membre !!!

5 participants

Aller en bas

une bonne discution entre membre !!! Empty une bonne discution entre membre !!!

Message  Voltro Jeu 3 Juin - 12:18

Bonjour vous amis guildeu.

Bon je voudrai vous parler de kelke chose cde srx ( qui me gonfle un peut )

1). je trouve que la guilde evolu pu d'un poil chaqu'un pex dans leur coin et d'autre s'enui a chaque fois pourtan pas dure de formé un groupe ou de pex solo Suspect

2). il en à trop de gens qui font les raleurs dans la guilde sa devient hyper lourd Evil or Very Mad

3). vous l'aviat surment vu. / moi et scotty on à perdu un trés trés bon pote( neutron )pour moi il été + un pote irl que ig
le pk tu comment mmmmm la guilde evolu pas assez plein de raleur ect.. je pense.
mes la de perdre un bon pote comme sa..... je susi pas content de kelke personne de la guilde. Evil or Very Mad
j'ai été plus que sympa avec tout le monde j'ai jamais rien demander je suis pas chian comme meneur enfin je me répéte a chaque fois comme dab...
pi ce post la j'aurai surment 2 réponse voir peut etre 3 ><
je vais etre directe je vais vous dire comme j'ai dit a scotty / zirt et Ulaff.
si ça continu comme je vais pas chercher a comprendre je vé cassé la guilde!!!
pk???
pas dure a comprendre. = c chian de voir tout le tem pdes gens qui rale qui sont jamais content
qui vont les egoiste avec d'autre membre on vous demande de formé un Team pour xp/drop/sorti dj. ect...
voila no réponse qu'on a eu / euh pk faire sa c nul / ser a rien de faire sa / mmm quoi d'autre..... //// j'ai me r'apelle pu trop des autres mots.

voir du genre: je m'ennui / putin allez vené m'aidé xp sa en chaine ..... pas cool Evil or Very Mad
imagine j'ai xp solo mes lvl jusqu'a mon lvl80/90 aprés j'ai connu scott on a xp en semble et en suite notre chére neutron on a monte tout no lvl qu'a 3 on a penser des trés bon moment en semble sans demander a personne on a méme baucoup galéré a monter no lvl et on à jamais fait les raleurs on avait une trés bonne Team de former donc pk pas vous.???? Suspect

mtn on va passer on recrutement 90mini donc go en mode pex
je veu voir des gens actiff les amis pu voir des raleurs donc a vous de voir. Wink


Dernière édition par Voltro le Jeu 3 Juin - 12:49, édité 1 fois
Voltro
Voltro
Admin

Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : D'un chnord

https://gvoltage.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une bonne discution entre membre !!! Empty scott

Message  scott-osa Jeu 3 Juin - 12:28

seb je ss d'accort avec toi et mtn perdre des personne a ki on tien ca dois plus ce produire celui ki fais pas comme on dis on va pas passer par 4 chemains soi c comme ns on dis on alors ya d'autre team j'aime bien tt le monde mais mtn fo evoluer ausii bon jeux a toute et tous ^^
scott-osa
scott-osa

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44
Localisation : frameries

Revenir en haut Aller en bas

une bonne discution entre membre !!! Empty Re: une bonne discution entre membre !!!

Message  irina Jeu 3 Juin - 12:35

je sais pas trop quoi dire a part que je vois pas vrément de raleur peut être c'était de moi qu'on parlait ^^ lol , mais j'avous c'est embétant que neutron soit partit mais on peut pas faire otrement malheureusement,
j'ai fait un petit effort pour repondre a un sujet de forum pour une fois
j'espére que la guilde ne sera pas dissoute voila

irina

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une bonne discution entre membre !!! Empty Re: une bonne discution entre membre !!!

Message  wolx Jeu 3 Juin - 18:59

comme je te l'ai deja dit quand je suis rentrer dans cette guilde jai jurer allegence en un meneur qui avait la foi de continuer et je sais que tu la tjr alors enleve toi juste lidee de la supprimer merci. quand au groupe certain se sont deja formée quand je chercheai de laide pour le donjon rasboul certain mont aider et je les remerci bon la nest pa le sujet bon je confirme que pas mal sennui ou jsais pa quoi mais bon rien ne peut etre parfait non plus mais c sur c embetant dentendre ca . javoue etre triste que neutron soit partie de la guilde il ma clairement dit "jen avait marre de cette guilde" bon c sur ca manquai danimation assez souvent ne tkt pas volt je vais continuer a rester dans cettee guilde comme jlavai promi comme je laime jy reste ^^
wolx
wolx

Messages : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

une bonne discution entre membre !!! Empty Re: une bonne discution entre membre !!!

Message  wolx Dim 6 Juin - 22:33

.... pour des raisons personnelle je me retire de dofus temporairement ptre 1 jour ptre pour toujours. pour ceux qui veulent tjr me joindre je laisse mon adresse msn et mon tel :

06.16.06.38.44
le-full-metal-du-13@hotmail.fr
wolx
wolx

Messages : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

une bonne discution entre membre !!! Empty Re: une bonne discution entre membre !!!

Message  Xalda Mer 9 Juin - 1:32

Le big boss a dit :"pi ce post la j'aurai surment 2 réponse voir peut etre 3 ><"

haha je viens de faire le 4 eme post juste pour te contredire ^^
serieusement (et si, sa peut arriver...comme quoi il faut savoir croire au miracle ^^), je sais pas trop comment etais la guilde quand j'etais pas la, mais de mon coter je vais faire de mon mieux pour vous soulez de connerie en tt genre, comme sa vous pourrez plus vous plaindre du calme xD

voila mon message est passer sur ceux, bon soir a vous tous ^^

Xalda

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une bonne discution entre membre !!! Empty Re: une bonne discution entre membre !!!

Message  wolx Ven 11 Juin - 16:04

mmh je reprend le jeu dofus maintenant et avec la ferme intention dameliorer ma guilde et moi meme ainsi que tous les membres de la guilde qui le demanderon et qui ont besoin daide. mais je compte y aller mollo mollo car a cause de mes concert et mon stage du mois de juin mon emploi du temp est mmmh assez charger et fatiguant... ^^ Twisted Evil
wolx
wolx

Messages : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

une bonne discution entre membre !!! Empty Re: une bonne discution entre membre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum