Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'ile du Grobe

3 participants

Aller en bas

L'ile du Grobe Empty L'ile du Grobe

Message  wolx Ven 14 Mai - 10:54

je pose ce sujet sur notre jolie fofo en espérant une motivation de tous, comme le dit le titre j'aimerai que tous la guilde se fasse l'ile du gorbe en plusieur groupe pour permettre au HL et au petit lvl de vite monter histoire qu'on augmente nos niveau pour le bien de notre guilde. C'est pourquoi je créer ce sujet pour savoir qui pourra venir ce week-end sur l'ile le 15-16mai
wolx
wolx

Messages : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

L'ile du Grobe Empty Re: L'ile du Grobe

Message  Voltro Ven 14 Mai - 11:13

Euh ok ok mmmmm ta un 2 iémes Nini dans ta poche ma poule???? Laughing
quand je dit Nini c bien un Nini (hl et stuff soin et qui c géré sa class ) ... Shocked

sinon oué c une trés bonne idée mes fo grave prévoir mes euhhh une autre chose qui me tien a coeur.

pk testé un pex grob comme sa?
pk cette question ?? ---> = c pas dure a comprendre / je vois pas pk on devrai se motivé Suspect
quand des personnes ce co sont déja méme pas foutu de dire un petit bonjour (sa tue de dire bonjour?) = non.
on a aussi proposé de vous crée une Team (8personnes).ou (6 personnes). est d'avancé tous en semble mes =0 réponse / chaqu'un pour sois et les autres j'en et rien a péter ( dsl etre mal poli ) mes sa alor sa ça me gonfle a un point ta pas idée....
moi /scotty / et neutron on joue en semble depuis pas mal de temp on conné chaqu'un commande l'autre joue (enfin presque hien scotty) lool tongue tongue .

rien qu'avec mes personne / ce à neu / est scotty on et 7. Surprised
mes la le pire scotty nous a crée un 8 iémes personnes.... qu'elle place qu'on va avoir???
nous quand on avant si on dois aidé tout le modne de la guilde??? on a pas fini. Enfin je dit pas non pour all guilde. mes se qui serai cool c que les gens de la guilde stop de faire le mode Egoiste c un truc que j'ai sur le coeur depuis un bon moment est sa mon gonfle. je suis pas chian comme moment hien???

je suis méme assez cool comme meneur je me prend vraiment pas la téte j'ai bon coeur avec tout le monde.
de demande trés peut de chose = que tout le modne de la guilde s'entraide / le respect / pas de jugement sur les joueurs de la guilde. je parle bien entre () hien pour les gens qui le prend mal.

d'autre meneur sera aps aussi cool que moi je pense. d'autre guilde c plutoit l'armé ou tu ferme ta g......e est point barre.qui de lache un 30/40% d'xp guilde / moi je demande que 5% ) Enfin jéspére que cette réponse a ton post est que d'autre personne va lire se post parce que franchement me suis cassé un peut les fesses pour etre poli ) de crée est trés joli fofo mes trés peut de monde va sur le fofo est prend la peine de lire les posts est de répondre au posts des joueurs je trouve sa vraiment pas sympa.


Enfin sur ce j'adore ton post c vraiment une trés bonne idée j'adore d'avoir penser à sa j'aprouve ton idée et ta motivation Wink


Voltro tongue
Voltro
Voltro
Admin

Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : D'un chnord

https://gvoltage.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ile du Grobe Empty scott

Message  scott-osa Ven 14 Mai - 12:55

oui ca serais une tres bonne idee mes mtn c a heux de le vouloir et celui ki vx faire une team et ki a besoin de ressegnement on est la pour vs dire comment vs devaient faire et ou vous devais aller ben mtn a vs de voir si vs vouler monter aussi vite ke ns ^^bon jeux a tous et ki c bonne xp bientot lol ^^
scott-osa
scott-osa

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44
Localisation : frameries

Revenir en haut Aller en bas

L'ile du Grobe Empty Re: L'ile du Grobe

Message  wolx Ven 14 Mai - 19:58

^^ merci pour ta franchise seb ^^ et scotty, jai lu chacun de tes mot et je suis fier detre rentrer dans cette guilde ^^ ptre car vous etes adulte donc vous resonnez mieux et comme jai + de 18 ans donc je resonne un peu mieux je pense vu que personne ne sen est plein ^^ jaide mon pote a monter un enu sur mon compte de mon eni lvl 79 (nylerya) donc la suprime pa de la guilde c la mienne ^^; bref et comme il debute dofus tout cour il a un peu de mal mais on avance ^^ il est lvl 43 actuel mais on le commence seulement ^^
wolx
wolx

Messages : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

L'ile du Grobe Empty Re: L'ile du Grobe

Message  Voltro Ven 14 Mai - 20:40

merci .
tu ces si les gens evite de resté dans leur coin et se forme une bonne team je t'asure qu'il vont bien monter en lvl regarde moi /scotty /neu on été que 3 + no perso on été que 5 au début. j'ai crée une panda full soutien a la vulné+ un eni pour masse drop. mes quand tu pense on a un grp opti je t'explique.
mon sacri + le xel a neu ( élém terre) la sacri à neu (élém air ) scotty + le eni a neu ( élém feu )
ma panda et la pour soutien vulné ( vulné élém - terre/air ) est mon enu eau. totu se que tu a besoin pour faire une bonne team 2 tanks / 2 soins / 1 soutien / un roxxeur au marteau( xel ) et un nunu qui vire pm + porté. Wink

tkt pas no bléme pour ton ami vois pour la ou le recrute a sont lvl5x Wink
Voltro
Voltro
Admin

Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : D'un chnord

https://gvoltage.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ile du Grobe Empty Re: L'ile du Grobe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum